Portraits

L'auteur

Photo: Émilie Gillet

Et en route pour une petite présentation!
Je m'appelle Caroline Laine, j'ai 17 ans et je vie non loin de Paris. Je suis actuellement en terminale Arts Appliqués parce que je dessine. Et je dessine depuis toute petite!
Non je vais vous faire une vraie réponse, car on a tous dessiné plus petit ça fait partie de notre développement intellectuel!
Donc, je dessine depuis, environs mes dix ans! Voila, c'est dit, le dessin n'a pas été une vocation depuis mes 6 mois! Na! Je suis une originale moi messieurs dames!

Mais revenons à une présentation plus standard.
Je suis une passionnée de la fin du XIXème siècle et des années 1900/1920. Pour son architecture, ses mouvements artistiques et intellectuels, ses objets, pour ses rebellions féministe...!

Aussi admirative devant des photographes comme Eugenio Recuenco ou Irina Ionesco, des créateurs des Pays-Bas, et des grands manitou de l'animation. Ils sont incroyables, incroyables vous dis-je!





Pérégrine  

Cette jeune pin-up snobinarde, alcoolo et addicte au tabac vous sera bientôt indispensable!
Elle ne fait pas la cuisine, ni le ménage, ni le repassage mais elle passe son temps à râler, prendre des bains et faire la tournée des bars d’hôtels 5 étoiles et plus: une vraie femme!
Fournie sans éthylotest et sans porte cigarette.
Légèrement manipulatrice, vraiment opportuniste, elle a ce que l'on pourrait qualifier de don, à pouvoir se fondre partout!
La jeune campagnarde se donne de grands airs et n'en manque pas!

Personnage fictif: tous droits réservés.
Si j'en vois un qui me la kidnappe, je lui fais bouffer ses chaussettes par la racine!