dimanche 7 août 2011

Coquillages mais surout pas crustacés

Me voici de retour de vacances pour une semaine, car après je repars, eh oui!
Donc le gentil dessin qui m'en a fait bavé à cause des bug de photoshop!
C'est très énervant,j'ai même eu envie de me défenestrer, ou plutôt défenestrer mon ordinateur...
Bref, ceci étant dit, j'ai d'autres pin up à colorer et à poster,mais je les ai pas finies!!
Donc, va falloir attendre!

En attendant, la version de base:



Et la version wallpaper, ça fait plus classe de dire "wallpaper"
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

ByLowla a dit…

Influences cubistes ? ^.^ Pas mal du tout en tout cas :)

Anha Senet a dit…

Superbe ! :)
XoXo

Luthi a dit…

Mieux vaut défenestrer ton ordi, il est possible de le remplacer par la suite, alors que toi pas! ;p
En tout cas, ton calvaire à valut le coup! L'illu est superbe!