samedi 4 août 2012

Brave Merida


Mes amis,
Il y a quatre jours, Brave sortait au cinéma.
Il y a quatre jour, je suis allée voir Brave au cinéma!
Il y a quatre jours, mes yeux ont crus mourir devant ces paysages, ces cheveux roux, cette lumière, cette brume, cette musique...!
Il y a quatre jour j'ai réussis à voir un film 3D en gardant les lunettes plus de 5 minutes!
Et depuis quatre jours, je ne dessine que du Brave, du Brave et du Rebelle pour changer!



Outre le fait que j'ai adoré le film, re-notez tous que je n'ai pas enlevé les lunettes! Un exploit pour moi.
Parce qu'en réalité, la 3D ne me gênait pas tant que ça, l'écran n'était pas trop sombre, les lunettes pas trop lourdes. Le seule point négatif: l’œil ne pouvait pas faire l’accommodation quand la caméra bougeait vite, en particulier sur les paysages, dommage!


Bon, et comme je le disais dans mon poème très improvisé, je ne dessine que des Mérida, des triplés roux, une mère qui fait trop jeune, et Macintosh!
Je vous montrerais tous ça dans un autre post quand je n'aurais rien à faire à par poster de billets ici!


Le film me fait me repencher sur ces bons vieux Mumford ans Sons !



PS: et on fêtes les 50 messages presque en même temps que mes 18 ans! ;)
Le destin surement...




1 commentaire:

Yohann Propin a dit…

C'est vrai que ce film est particulièrement réussi au niveau esthétique, je comprends qu'il soit un bouleversement dans ta vie! Il faut dire que les personnages semblent tout à fait correspondre à tes dessins!;)