samedi 10 mars 2012

Pérégrine, encore elle!






Me voila de retour de Belgique avec de nouveau dessins! Enfin nouveau pour vous car ils ont quand même quelques mois pour les plus vieux!
Mais pour le moment je vous parles de Bruxelles! C'est une ville merveilleuse!! Une architecture à tomber entre Paris haussmannien et le Londres industriel ou chic d'ailleurs! Des Papis qui chantent des chansons entre rock et Tyrol, un quartier des antiquaires à tomber!
Le seul bémol si on va au restaurant, il ne connaisse pas l'eau gratuite! 3€ les 30cl d'eau plate, ça fait mal quand même!
Ce sont évidemment quelques dessins de ma Pérégrine! Il faut dire que ça fait très longtemps que vous ne l'aviez pas vue! Elle vous manquait n'est ce pas?
Les premiers, ont été fait en parallèle avec Cloé, pendant, je l'avoue, des cours d'anglais et de philo!
Le deuxième est, je l'espère un futur stickers! Si nos ambitions se réalisent (ça va être dur), Cloé et moi devrions prendre une colocation à Bruxelles pour l'année prochaine, et nous ne pourrions pas emménager sans Madleine et Pérégrine! Donc ici présent, le stickers de la cuisine! On reprend un peu nos gout sachant que je n'aime pas vraiment le nutella, tandis que elle, ne peut pas vivre sans! (pauvre âme :D)!
Et enfin, un petit croquis de ma pérégrine enfant, vers ses 4 ans! N'est-elle pas mignonne!

Edit: et avec tout ça j'ai oublié de vous demandez comment vous trouviez le nouveau design du blog!

5 commentaires:

Yohann Propin a dit…

Oulala, mais tu as refait la déco de ton blog dis-donc!! C'est drôlement chic (merci les rayures!), et ta photo de profil est splendide;)

Cette description de Bruxelles est assez alléchante je dois dire...et quel plaisir de retrouver Pérégrine (et Madleine!). C'est vraiment une sensation fantastique de développer un personnage dans différentes attitudes et situations, n'est-ce pas?:)

Lunneth a dit…

Merci mon cher Yohann! Les rayures sont une institutions dans les design de mes blogs!
Quant à développer Pérégrine, son caractère et même sa relation avec Madleine est un pur bonheur! Je ne peux plus me passer d'elle, et je suis toujours amusée de voir son évolution depuis sa naissance cet été! Mine de rien elle a bien changé ;)!

Cloé Legendre Desmet a dit…

Moi j'aime trop mini péré !
Je suis sous le charme <3 (de pérégrine et de la belgique bien evidemment)dans quelques mois on part y VIVRE !!!

Lunneth a dit…

Oh oui! Il y a intérêt!!!

Cilou a dit…

Pérégrine en mode mini, c'est vraiment craquant! Je suis contente de voir de nouveau croquis et ta collaboration avec Cloé va faire des étincelles! =D
Pour ce qui est du nouveau design, j'aime beaucoup!