samedi 21 avril 2012

Danse, danse dans la foule.



Et me revoila malgré mes dossiers que je délaisse pour, encore et toujours, dessiner ma petite Pérégrine!
On la voit rarement aussi pinpante et insouciante celle la!
Elle danse, tourbillone et s'essaie au saxophone (saxophone relativement simpliste étant donné que j'ai oublié de dessiner les "boutons")!
Bref, peut-être le dernier dessin avant une semaine étant donné que je part à la conquête de la Bretagne demain midi (car avant il faut voter)! Et comme je pars dans ce pays où peu d'ondes téléphoniques réussisent à passer, il me faut des livres!
Tout ça pour vous donner cette citation merveilleuse de René Lalou à propos du livre de S.Fitzgerald, Gasby le magnifique
" [...] la tragédie d'une société qui emprisonne Dieu dans une liasse de dollars et Satan dans une bouteille de whisky."

(en plus c'est folio anniversaire, on a le droit à un super protége-couverture rose et doré!)

2 commentaires:

Yohann Propin a dit…

Dis-donc, ça "swing" du côté de chez Pérégrine!^^

Cloé Legendre Desmet a dit…

OH !!! je l'adore <3