mercredi 18 avril 2012

Jafar l'expressionniste

Et bien mes amis, ça un fait sacré bout de temps, que rien de nouveau n'est venu orné ces pages!
Et pour cause, j'ai chopé un virus. Pas moi, mon ordinateur. Et pour tout dire, il a fallu que je réinstalle tout de tout sur tout!
Mais, j'ai quand même réussis à récupérer toutes mes données: ouf!
M'enfin, je vous offre donc un petit essais de Jafar et ses multiples expressions... Ou contractions faciales plutôt!
Et après avoir compris comment il fut dessiné, je pense pouvoir affirmer que ses créateurs se sont inspirés du babouin (pour la bouche). Heureusement, on y ajoute des yeux colériques, un joli bouc entortillé et une coiffe à faire pâlir d'envie Sarah Bernhardt, et nous voila face à ce grand méchant Disney!
Bref ce fut assez drôle de le dessiner ainsi, et bientôt je vous mets une nouvelle illustration!

2 commentaires:

Cloé Legendre Desmet a dit…

Ouais bah c'est pas du nouveau pour moi tout ça xD
Mais il est classe ce Jafounet
Parce qu'on aime disney !!!! <3

Yohann Propin a dit…

C'est vrai que maintenant que tu le dis, l'inspiration du babouin me paraît évidente...
Et la coiffe à rendre jalouse Sarah Brerhnardt, ça aussi c'est super!xD