mardi 8 mai 2012

Le couloir Maléfique



Enfin quelque chose de nouveau!
Nouveau mais incomplet certes, je l'avoue.
Que voulez-vous le bac approche un peu trop vite, les oraux d'art et entretiens aussi, on fait ce que l'on peut!
Donc un bon décor bien 2D comme je les aime. Je suis allée revoir le début de "La Belle au Bois Dormant", lorsque les invités arrivent pour fêter la naissance du rejeton du roi et de la reine. Entendez Aurore.
Bref pour ceux qui connaissent un peu l'univers de Pérégrine vous reconnaitrez peut-être l'ombre blanche sur la gauche. Probablement pas celle de droite surtout que j'ai bien raté le monsieur!
Le tout inspiration Paris - Art Nouveau- que j'aime tant (bien qu'avoir des affiches de Mucha dans des cadres ne soit pas le moins du monde pratiqué à cette époque!).
Mais j'essayerais tout de même de finir cette illustration avant la fin de l'année civile!

Bonne année à tous!

1 commentaire:

Cloé Legendre Desmet a dit…

bah moi je le connais ce couloir <3
Et y a ma petite maddy chou d'amour que j'aime !!!! Et nn il est pas raté ton monsieur, alors chut !!! et assume ton talent !