lundi 4 juin 2012

Un bracelet de fête!



Et voilà!
Vous vous demandez surement ce que c'est que... ça!
Bah, c'est une bracelet fait pour la fête des mères!! Et je remercie Cloé qui m'a donné l'idée ;)!
Donc j'ai imprimer un dessin que vous reconnaitrez surement. Un dessin de Pérégrine, ça va de soit! Et je l'ai collé sur une perle qui, je pense, est en ardoise... Mais il a fallu la poncer parce que rien n’adhérait dessus! (Au final j'ai fini par coller au pistolet à colle!).

Malheureusement je ne l'ai offert que ce soir, et mon excuse est plus bas:


3 commentaires:

Cloé Legendre Desmet a dit…

COPITEUSE !!!!
Mais il est trop classe !!! surtout l'illustration <3

Yohann Propin a dit…

Mais dis-donc, en plus de faire du dessin, de la photo et de créer des vêtement, Lunneth nous montre son talent dans la création de bijoux!! Mais où vous arrêterez-vous ma chère???! x)

Caroline Laine a dit…

Ahah! Merci beaucoup Yohann! :D